Proximité au marché et flexibilité grâce à une production propre réalisée en Suisse ainsi qu’à des décennies de présence sur le marché helvétique.
Livraison de l’assortiment standard en stock en l’espace de 24 à 48 heures, selon le volume de la prestation.
Inscription individuelle des articles (prix, codes EAN, logos d’entreprise).
Mise à disposition gratuite et en prêt d’aides à la vente telles que plaques perforées, présentoirs à pinceaux, etc., le cas échéant avec installation et aménagement de l’ensemble.
Distribution de diverses documentations de vente et de formation (catalogues, listes de prix, brochures spécialisées, etc.).
Cadeaux publicitaires judicieux et originaux.
Livraisons directes aux clients finals sur demande des revendeurs (si désiré dans des emballages neutres).
Suivi personnel élargi assuré par notre service de vente extérieur constitué de spécialistes au bénéfice des meilleures formations, visites clients régulières et au besoin également à court terme.
Ateliers auprès des clients ou dans nos locaux.
Support dans l’organisation d’ateliers, de foires maison, de journées portes ouvertes, de manifestations clients, etc., actions spéciales individuelles adaptées aux désirs des clients.
Assistance diversifiée grâce à notre système informatique moderne, à notre site Web et à notre boutique en ligne (avec p. ex des évaluations spécifiques de nos clients, des récapitulatifs de chiffres d’affaires, des listes de consommables, des matériels images et données envoyés par courrier électronique ou sur CD, des informations spécialisées, des news, etc.)
Contrôle de qualité grâce à la norme ISO 9001:2015.
Disponibilité en stock / Disponibilité de livraison dépassant les 99%.
Traitement conciliant et rapide des réclamations allant de pair avec un droit de retour pratiquement illimité des matériels irréprochables faisant encore partie de notre assortiment standard.